Publié dans Non classé

C’est le Fringe!

Pas beaucoup de présence sur le blog et sur les réseaux sociaux ces derniers temps parce que… c’est le Fringe! Et en mauvaise millenial, je préfère enchaîner les spectacles et en parler avec une bonne tasse de thé avec les copains plutôt que de poster des reviews à tour de bras sur le web. Mais comme je vous aime quand même, je passe vite fait par ici pour jeter quelques impressions.

Je suis arrivée à Edimbourg le jour du lancement officiel du festival, le 4 août, après quelques jours dans l’ouest de l’Ecosse à crapahuter au bord de lochs sous de monstrueuses averses. Le parfait été écossais ! Après un début de séjour au calme, j’ai plongé directement dans la folie du Fringe. J’essaie de me tenir à mon programme – d’ailleurs nos amis de French Kilt en parlent #gloire – mais j’ai pu laisser de la place à quelques surprises.

Je pense notamment à Ari Eljarn (pardon pour l’accent) et son spectacle Pardon My Icelandic. Un free show hilarant, où j’ai beaucoup appris sur son pays, l’Islande, mais aussi le Danemark et les îles Féroé. Special point pour son imitation parfaite des sèches-mains.

En plus sérieux, gros coup de coeur pour Half Breed de Natasha Marshall et la compagnie de théâtre Talawa. Tellement de résonances avec mon expérience de minorité dans une petite ville. A voir, que vous soyez directement concerné ou pas.

J’ai encore énormément de shows à voir – en moyenne quatre par jours ! Et toujours de la place pour les suggestions. Si vous avez des suggestions, des coups de coeur, des coups de gueule, partagez ! #DefyTheNorm

Jetez un coup d’œil au Tweet de @Terfele : https://twitter.com/Terfele/status/894638555888222212?s=09

Auteur :

Journalist frangliciste. Ecossaise d'adoption. Autres hobbies: boire du thé, regarder des séries et écouter la radio.

Un commentaire sur « C’est le Fringe! »

Laisser un commentaire

